Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur les forums anglais et français d'Alfresco mais je n'ai pas trouvé d'informations pour mon problème.Je dois effectuer une migration d'Alfresco 3.2r2-community vers Alfresco 3.4.c-community. Dans le modèle d'Alfresco 3.2r2, on avait défini des propriétés de certain type comme cm:content.
…
<property name="cm:content">
<type>d:content</type>
<mandatory>false</mandatory>
[…]
</property>
….
J'ai eu quelques problèmes au début avec cette propriété et j'ai trouvé qu'il fallait modifier le préfixe parce qu'on ne pouvait plus avoir de propriétés dérivant de cm:content ou d'autres préfixes d'Alfresco. J'ai modifié mon modèle et j'ai réussi à lancer Alfresco 3.4.c. Quand j'utilise une base de données vide, je n'ai aucun problèmes mais après avoir migré ma base de données d'Alfresco 3.2 vers 3.4 les anciennes données ont des problèmes. Je suppose que c'est à cause du préfixe modifié… J'espère que j'ai bien compris le problème que j'ai eu avec le modèle et que je ne me suis pas trompé pour le résoudre (modifier le préfixe des propriétés).La seule solution, à laquelle j'ai pensé, est de changer les préfixes des anciens document directement dans la base de données (avec des requêtes SQL). Je voulais demander si quelqu'un avait eu le même problème ? Est-ce que ma solution est possible ? Et est-ce qu'il y a une autre solution plus simple, plus facile ?Merci d'avance pour vos réponses !PNL