cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Migration utilisateurs

amorisset
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Nous avons actuellement la version 3.0 stable et nous souhaitons passer vers une version 3.2 entreprise.

Nous voulons migrer les utilisateurs de la base de données Oracle actuelle vers la nouvelle base.

Est-ce possible ? Si oui, Comment doit-on procéder ?

merci d'avance,

Aude
4 REPLIES 4

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
La procédure génerale d'upprade est décrite ici : http://wiki.alfresco.com/wiki/General_Upgrade_Process

Je ne vois pas bien le rapport de votre question avec le reste :
Nous voulons migrer les utilisateurs de la base de données Oracle actuelle vers la nouvelle base.

pouvez vous préciser ?

amorisset
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Votre procédure d'upgrade est trop générale. Nous souhaitons seulement récupérer les utilisateurs, les groupes et les permissions afin de les transférer vers la nouvelle version 3.2 entreprise.

merci,

Aude

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
En même temps c'est le "General Upgrade Process" Smiley Wink

Je ne suis pas certain de bien comprendre la demande non plus. Si des utilisateurs existent alors ils seront repris lors de la mise à jour, comme le reste des informations.
Vous ne voulez migrer QUE les utilisateurs et pas le contenu ???

amorisset
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Je m'explique !  :wink:

Il est signalé un bug de synchronisation LDAP sur Jira Alfresco : https://issues.alfresco.com/jira/browse/ETHREEOH-2072.

Malheureusement, nous avons modifié le nom de deux espaces (company home et user homes) qu'il ne faut pas modifier si l'on souhaite utiliser la synchro LDAP sur la version 3.0 (version test).

Nous souhaitons réinstallés Alfresco en version 3.2 entreprise. Mais récupérer la base entière est risquée car elle indique les chemin vers les deux espaces. Voila pourquoi nous souhaitons récupérer les utilisateurs, groupes et permissions, pour éviter de reparamétrer l'ensemble des droits d'accès.