cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

migration-dashlets

khawlich
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

j'ai fait une migration de la version 3.2r2 à la version 3.4.d. J'ai réussi à exporter la base de données de l'ancienne version à la nouvelle (pour récupérer les utilisateurs et les sites). J'ai ajouter un nouveau dashlet au dashboard du users et un nouveau dashlet aux sites.  Le problème que dans les sites et les utilisateurs exportés je trouve pas les nouveaux dashlets. Par contre si je crée un nouveau utilisateur ou nouveau site, je trouve les nouveaux dashlets. Je sais qu'il y a un bouton "customise" qui me permet de peronnaliser les dashboards et les sites et d'ajouter les dashlets qu'on souhaite mais j'ai beaucoup des sites et des utilisateurs.

Merci d'avance.
Bonne journée
4 REPLIES 4

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
[quote]J'ai réussi à exporter la base de données de l'ancienne version à la nouvelle[/quote]

C'est à dire ? vous avez effectué une migration de versions d'Alfresco, ou bien vous avez "bidouillé" la base ?

khawlich
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

j'ai fait une migration des versions d'Alfresco (3.2r2 à 3.4.d) et j'ai récupéré la base de la version 3.2r2 et la mettre à la place de la base de 3.4.d pour avoir les sites et les utilisateurs de la version 3.2r2.

bone journée

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour,

juste pour préciser un peu les choses, afin que tout internaute passant par ici ne se fasse pas d'idées fausse :
la BDD ne sert pas qu'à stocker les sites et les utilisateurs. La BDD stocke une foule de données (utilisteurs, groupes, metadonnées, liens entre documents et espaces, données de workflow, etc …) et forme une couche de données qui doit être synchronisée avec le filesystem alf_data (qui stocke les fichiers binaires).

Ainsi, quand on fait un backup, ou quand on fait une migration, on ne sauvegarde pas la BDD juste "pour conserver utilisateurs et sites", mais parce que c'est OBLIGATOIRE afin de garder des données consistantes (pour que "ça marche", en bref).

RD

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Au passage, pouvez-vous bien vérifier votre procédure de MAJ d'Alfresco :
http://docs.alfresco.com/3.4/index.jsp?topic=%2Fcom.alfresco.Enterprise_3_4_0.doc%2Ftasks%2Fupgrade-...
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.