cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Lien entre l'id d'un content et l'id d'un workflowInstance

durdentyler
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver l'id d'un workflowInstance en partant de l'id d'un document, sachant que le fait de déposer ce document dans un dossier dans le company_home démarre un workflow (à l'aide d'un code javascript)!!

ce que je veux en fait, donnant l'id du document déposé (la seule donnée disponible), je puisse récupérer  l'id de l'instance du workflow démarré!!!

Merci
2 REPLIES 2

durdentyler
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
Il est possible d'utiliser WorkflowService afin d'avoir la liste des workflows pour un content donné:

public List<WorkflowInstance> getWorkflowsForContent(NodeRef packageItem, boolean active)

Mon problème se trouve donc déplacé, au lieu de chercher les ids des workflowInstances en partant de l'id du content donné, je dois essayer de trouver le nodeRef auquel appartient mon content, en se basant toujours sur l'id de ce dernier (seul donnée disponible)!!

je continue à chercher comment lier les deux.
toute aide serait vraiment très appréciée  :wink:

Cordialement

durdentyler
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour tout le monde,
Concernant le même problème, je suis toujours bloqué sur la façon de lié un document (en donnant seulement son id) et le dossier auquel il appartient (où il est stocké).

Donc au lieu de faire un lien direct, je me demandais si le faire de lister tout les fichiers existant dans un dossier donné:
Node[] nodes = WebServiceFactory.getRepositoryService().get(new Predicate(new Reference[]{
                     new Reference(STORE, null, path)}, STORE, null));

Sachant que:
Store STORE = new Store(Constants.WORKSPACE_STORE, "SpacesStore");

et que la variable path serait de la forme : /app:company_home/cm:mondossier

ceci va me permettre d'avoir les dossier dans mon repository.
ce dont j'aurais besoin, est de faire le lien entre un dossier et l'id d'un document, de pouvoir savoir si un document donné appartient a ce dossier par exemple!

j'espère avoir été clair dans ma requête, et merci pour votre aide Smiley Happy

Cordialement