avez-vous fait les tests suivants : 1. lancer en ligne de commande pdf2swf sur un fichier pdf Si oui et que cela marche, 2. vérifier sir un document bureautique est bien transformer en pdf dans Alfresco pour vous assurez que les transformations openoffice.org soit fonctionnelle). Car de mémoire, il me semble que par défaut les transformations openoffice sont disabled dans alfresco-global.properties.
alors oui j'ai mis ooo.enabled=true mais pas de prévisualisation du document sur le serveur même avec un fichier .doc par contre en installant swftools 0.9.0 ou 0.9.1 et en mettant le bon chemin qui mène à pdf2swf sur ubuntu il se situe /usr/bin/pdf2swf sur centos /usr/local/bin/pdf2swf
voici la ligne d'origine dans alfresco-global.properties swf.exe=/opt/alfresco/common/bin/pdf2swf
toutes les prévisualisations fonctionnent bien et pas d'erreur "le serveur ne peut pas visualiser le document" il y a probablement un problème avec swftools sur la version alfresco 3.4.d qui est mise en téléchargement sur le serveur alfresco. En téléchargeant la version bitnami_alfresco 3.4.d.0 : il n'y a pas ce problème de prévisualisation des documents non plus. Par contre il n'y a pas sharepoint dans cette version (mystère) dnay
Je rencontre le meme problème sur la version 5.0.a… Pas de prévisualisation… Je vais tenter ta méthode… si quelqu'un a d'autres infos pour rectifier le problème, je suis preneur. L'install bitnami ne pose pas ce Problème…