Je viens d'installer la 1.4 et j'ai un soucis car j'ai modifié le fichier file-servers-custom.xml ("crogram FilesAlfresco ECMS Community Networktomcatsharedclassesalfrescoextensionfile-servers-custom.xml" ) et mes modifications ne sont pas prises en compte (j'ai aussi rajouté un <config> </config> pour customiser CIFS.
Avant, j'avais installé la 1.3 et les preview 1.4 et je n'avais pas eu ce soucis.
penses a verifier dans "extensioncustom-db-and-data-context.xml" que tu as enleve les commentaires pour activer : <!– Override data location properties –> <value>classpath:alfresco/extension/custom-data-location.properties</value>
Dans la release community 1.4, ils ont placé un répertoire "crogram FilesAlfresco ECMS Community NetworktomcatwebappsalfrescoWEB-INFclassesalfrescoextension avec bien entendu un seul fichier, le fameux file-servers-custom.xml !
Avant ce fichier était dans : "crogram FilesAlfresco ECMS Community Networktomcatsharedclassesalfrescoextensionfile-servers-custom.xml"
Je l'ai renommé en .old et mon fichier dans sharedclassesalfrescoextension a bien été pris en compte ….