cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je sais que je n'ai pas choisi la solution de facilité,...

xware
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Je sais que je n'ai pas choisi la solution de facilité, mais struturellement je n'avais pas le choix :
J'ai installé Alfresco en déployant le WAR dans l'add-on tomcat de XAMPP.
J'ai bien galéré pour trouver comme intégrer openoffice et imagemagick, mais là aussi, c'est réglé..
J'ai deux petits détails qui me chiffonnent :
- Dans les répertoires CIFS, je n'ai pas les icones 'check-in/check-out' et 'showdetails' que la version 'bundlée' d'alfresco génère habituellement.
- Je n'ai pas non plus les 'presentation templates' qui sont d'origine dans la dite version..

Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste de la solution à ces deux petits problèmes.

Après tests intensifs, je pourrais peut-être pondre un 'howto' pour les utilisateurs de XAMPP désireux de déployer ALFRESCO ?

Cordialement.

Phil.
3 REPLIES 3

lme
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Pour les desktop actions (check-in, check-out et showdetails), ils sont définis dans la configuration 'supplémentaire' d'alfresco. Dans ton bundle tomcat+alfresco, tu as un répertoire tomcat/shared/classes/alfresco/extension/ qui contient pas mal de choses intéressantes et qu'il serait bon de reprendre dans ton installation avec XAMPP.

wlud
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Hello!
Rajouter le répertoire extension dans tomcat/shared, ca marche effectivement pour les templates, mais pas pour les desktops actions.. Moi aussi je cherche à les récupérer sans succès.
Avec le war seule l'icone d'appel du client web se met dans les directories cifs
C'est un peu dommage de devoir s'en priver.

wlud
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bon, j'ai trouvé.. il faut décommenter la section desktop actions dans file-servers.xml et çà marche..