La capitâââle ou Lyon, je ne sais pas, je m'adapte ! Ca me fera plaisir de tester les bons restaus lyonnais plébiscités par certains membres du forum sur leur blog … Mais sûrement pas Dijon, ça n'attirerait pas les foules ! .oO et je n'ai pas de point de chute là-bas Oo.
J'ai cru entendre dire que tu passais régulièrement sur Paris … peut-être à l'occasion de ton prochain passage ? Si l'idée tente certains, pour ce qui est d'organiser, je veux bien m'en charger bien qu'il n'y ait pas grand chose à faire.
Pour ce qui est de créer un post de questionnaire sur ce forum, je ne peux point, je n'ai pas les droits
Nb : tu dois te marrer en voyant les dn des posts sur le forum non ?
De mon coté tant qu'il fait chaud, qu'il y a à manger, et que la compagnie est bonne, je m'adapte.
Concernant le questionnaire, ce n'est pas une question de droits, le forum ne le permet juste pas (ce n'est pas PHPbb ici). Et pour les dn, j'ai en effet beaucoup ri en allant voir les détail de ce "Antony" qui semblait me connaître et que je ne reconnaissais pas
Bon … il manque une rubrique "bar" sur ce forum si je comprends bien
Je crois effectivement qu'il manque une rubrique où l'on ne soit pas obligé de partager ses petits secrets Alfresco, mais où l'on puisse papoter tranquilou après nos dures journées