07-10-2006 12:53 PM
07-11-2006 03:34 AM
Je peux créer des dossiers, copier-coller des fichiers, supprimer des fichiers mais je ne peux pas effacer des dossiers.Avec la version 1.3.0, sous Windows (serveur et client, en fait sur le même poste), quand je supprime un répertoire, Windows m'indique que le fichier __AlfrescoClient.url est en lecture seule et me demande confirmation avant de le supprimer (et donc de supprimer le répertoire).
Comment puis-je corriger cela ?
En outre, je vois apparaître les liens des fichiers sur le serveur (__AlfrescoClient.url)Oui. Ce sont des raccourcis "URL" "Windows" permettant d'accéder directement au dossier dans l'interface Web d'Alfresco.
[InternetShortcut]
URL=http://localhost:8080/alfresco/navigate/browse/workspace/SpacesStore/1fc1368e-0ac6-11db-bd74-a1997d9...
Est-ce normal ?
comment ne pas les faire apparaîtreIl faut, dans un fichier alfresco/extension/file-servers-custom.xml (à créer s'il n'existe pas), redéfinir la configuration "Filesystems", principalement en la copiant depuis le fichier alfresco/file-servers.xml:
<alfresco-config area="file-servers">
<config evaluator="string-compare" condition="Filesystems" replace="true">
<filesystems>
<filesystem name="Alfresco">
<store>workspace://SpacesStore</store>
<rootPath>/app:company_home</rootPath>
<!– Mark locked files as offline –>
<offlineFiles/>
</filesystem>
</filesystems>
</config>
</alfresco-config>
Ici, j'ai recopié la partie "Filesystems" et bien indiqué replace="true" pour redéfinir la configuration (la configuration "Filesystems" se trouvant dans alfresco/file-servers.xml n'est donc plus utilisée du tout), et je me suis contenté de supprimer la partie urlFile pour ne plus avoir les raccourcis et les parties en commentaires qui ne servent donc à rien.car il y a un risque de les effacer ?Il n'y a pas de risque de les effacer, puisqu'ils sont "virtuels". Alfresco les génère dans tous les dossiers à partir du moment où on y accède par CIFS.
07-11-2006 04:50 AM
07-11-2006 08:45 AM
07-11-2006 02:08 PM
//192.168.1.2/alfresco /home/debian/files cifs user,noauto,rw,credentials=/home/debian/.smbpwd
Avec un fichier .smbpwd du type :Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.