cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

j'ai déjà posté un message concernant l'écriture...

stebans
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

j'ai déjà posté un message concernant l'écriture d'un extracteur de métadonnées. J'ai pu en écrire une partie, mais je ne parviens pas à mettre à jour  mes métadonnées rajoutées -qui sont pourtant bien extraites lors de la soumission des documents. Mon problème se limite désormais à ce problème, à savoir que les métadonnées soient enregistrées et pas rentrées à la main !

Pensant que j'avais un problème de namespace, j'ai rajouté un deuxième "auteur" à mes documents dans le contentModel.xml pour être certain que "auteur" et "auteur2" étaient dans le même namespace. Rien à faire, je peux mettre à jour "cm:author" (affiché par défaut pour tout document), mais pas "cm:author2" ! J'imagine qu'il y a simplement une modification à faire dans un fichier xml, mais je sèche !

Cordialement,
Stéphane
1 REPLY 1

stebans
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Effectivement, pour que les métadonnées soient mises à jour,  il faut rajouter la règle "Extraire d'extraction des métadonnées". Comme l'extraction des métadonnées AUTEUR, TITRE, DESCRIPTION est faite automatiquement pour tous les documents, je n'avais jamais pensé à la rajouter dans mon test. Une fois la règle rajoutée, les métadonnées "customisées" sont affichées correctement.

Pas mal de temps passé pour qqch d'évident Smiley Sad
Un grand merci à la communauté, et surtout à amarendrakt de la communauté anglophone.

Stéphane