cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible de supprimer l'onglet GuestHome...

mina_ged
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour à tous;
mon projet de fin d'étude portera sur ALFRESCO, et j'ai besoin de le personnalisé.
j'ai essayé de supprimer l'onglet GuestHome, compnyHome comme suit:
dans le fichier titlebar.jsp qui se trouve dans /opt/Alfresco/tomcat/webapps/alfresco/jsp/parts j'ai commenté les lignes que je ne veux pas comme suit :

<%–  <a:listItem value="companyhome" label="#{msg.company_home}" rendered="#{NavigationBean.companyHomeVisible}" />  –%>

<a:listItem value="userhome" label="#{msg.my_home}" />

<%–  <a:listItem value="guesthome"  –%>

<%–label="#{msg.guest_home}"–%>

<%–rendered="#{!NavigationBean.isGuest && NavigationBean.guestHomeVisible}" /> –%>

<a:listItem value="myalfresco" label="#{msg.my_alfresco}" />

</a:modeList>

mais avec ça, je n'obtient aucun résultat (les deux onglets guestHome et companyHome, existent toujours).
est-ce-qu'il ya d'autres modifications dans d'autre fichiers?
aidez moi SVP.
merci d'avance.
22 REPLIES 22

mina_ged
Champ in-the-making
Champ in-the-making
bonjour;

personne ne peux m'aider ?

thomasb
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Passer les deux attributs rendered à "false" au lieu des expressions #{NavigationBean.companyHomeVisible} et #{!NavigationBean.isGuest && NavigationBean.guestHomeVisible} respectivement ?

Question en passant, le répertoire "work" de Tomcat a bien été vidé après la modification ? (il y a un clean_tomcat.bat dans le répertoire "bin" sur une install Windows d'Alfresco, qui fait ça très bien)

lydia_5165
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
bonjour,
ce sujet m'interesse, mais j'ai pas compris comment passer les deux attributs rendered à "false".
Ou je vais mettre la valeur false dans ce code la:

<a:listItem value="companyhome" label="#{msg.company_home}" rendered="#{NavigationBean.companyHomeVisible}" />
<a:listItem value="guesthome"

label="#{msg.guest_home}"
rendered="#{!NavigationBean.isGuest && NavigationBean.guestHomeVisible}" />

Merci.

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
<a:listItem value="guesthome"

label="#{msg.guest_home}"
rendered="false" />

lydia_5165
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
bonsoir,

lorsque j'ai mis les deux attributs a false, les modifications sont appliqués que dans la partie du haut(les onglets companyhome et guest home sont supprimés) mais dans la partie gauche du menu ces deux anglets sont toujours visible :roll:
est ce qu'il ya un autre fichier ou je dois faire les modifications pour que ces deux anglets seront invisible?.

Merci

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Oui, c'est possible mais les modifications vont etre plus importantes : il va falloir surcharger plusieurs classes Java (de mémoire, NavigationBean et NavigatorPluginBean), référencer les nouveaux beans dans faces-config-custom.xml

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
le principe est d'ailleurs décrit ici :

http://cedric.bosdonnat.free.fr/wordpress/?p=94&lang=fr

ptitmat
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Pour ma part, la méthode fournie dans le lien de Rodel a très bien fonctionnée.

Ptitmat

jayjayecl
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Y a pas de quoi

PS :
Rodel aide bien mais ne gagne pas beaucoup de points … sniff Smiley Wink