Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Il est possible que ce soit un problème de permission, mais ce qui est étonnant c'est que ce problème est arrivé brutalement un matin au démarrage de l'application alors que je n'ai rien fait de + ni de - à ce que j'avais fait les jours précédent. (je nettoie régulièrement windows avec glary utilities et PowerSuite mais je ne me souviens pas si j'avais fait un nettoyage à veille au soir…)
A l'époque dans un sous-espace j'avais créé deux sous/sous espaces distincts (nom différents) dans lesquels ont été déposé les entrées (+ de 2000 pour le premier espace et pratiquement autant pour le second espace)
L'installation est faite sous windows (installation du module bitnami alfresco) ce qui me permet l'installation et l'utilisation d'un erp (Dolibarr) à la racine de wampserver (pour la gestion des bases de données MySQL).
Je suis le seul utilisateur aussi je me connecte à Alfresco en qualité d'administrateur (propriétaire des 2 espaces créés) à l'url suivante : localhost:8080/alfresco/faces/jsp/dashboard/containers/jsp) – c'est d'ailleurs par cette interface qu'ont été faites toutes les entrées (gestion des catégories et ajout de contenu).
Les 2 espaces ont été créés à la racine de l'espace "Mon Accueil"
Pour peu que l'arborescence soit pertinente, Alfresco est très puissant et fonctionne parfaitement bien, sauf que pour un des deux espaces, j'ai brutalement rencontré le problème objet de mon premier courrier, alors si vous avez une solution à me proposer, je vous en remercie sincèrement
Cordialement