Import en masse via CIFS
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
07-29-2009 05:30 AM
Bonjour,
Je suis toujours sur mes tests voici le principe:
- Je deplace des pdf dans le un espace "import"
- Une action dans cet espace creer des espaces en dynamique puis colle les pdf
Cela fonctionne bien avec 10 pdf en revanche je souhaite faire un import d'environ 20000 pdf par paquet de 1000 mais assez souvent il y a plantage de l'import avec sous tomcat l'erreur suivante:
Comment procedez vous pour de gros imports ??
Merci
Je suis toujours sur mes tests voici le principe:
- Je deplace des pdf dans le un espace "import"
- Une action dans cet espace creer des espaces en dynamique puis colle les pdf
Cela fonctionne bien avec 10 pdf en revanche je souhaite faire un import d'environ 20000 pdf par paquet de 1000 mais assez souvent il y a plantage de l'import avec sous tomcat l'erreur suivante:
11:21:58,421 ERROR [quartz.core.ErrorLogger] Job (DEFAULT.ftsIndexerJobDetail threw an exception.org.quartz.SchedulerException: Job threw an unhandled exception. [See nested exception: java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space] at org.quartz.core.JobRunShell.run(JobRunShell.java:213) at org.quartz.simpl.SimpleThreadPool$WorkerThread.run(SimpleThreadPool.java:529)Caused by: java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
Comment procedez vous pour de gros imports ??
Merci
Labels:
- Labels:
-
Archive
5 REPLIES 5

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-29-2009 05:37 AM
Quelles sont vos options de démarage de la JVM ?
Par quelle interface faites vous vos imports ?
Par quelle interface faites vous vos imports ?
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-29-2009 06:00 AM
Oui pardon je fais l'import en copier coller depuis mon serveur alfresco (version Windows 3.2 Community) sur le CIFS Alfresco.
Pour les options demarrage JVM j'ai ceci:
Apres recherche je viens de modifier ceci:
set JAVA_OPTS=-Xms128m -Xmx512m -Xss96k -XX:MaxPermSize=512m -server -Dalfresco.home=%ALF_HOME% -Dcom.sun.management.jmxremote
Je relance un import de 3700 pdf pour voir, juste une precision je suis sous windows XP pro avec 2 go Ram, 1,8Ghz Dual Core 2 et le serveur tourne en phase import 70 % de processeur et 1 Go Ram.
Merci
Pour les options demarrage JVM j'ai ceci:
rem set Alfresco home (includes trailing \ e.g. c:\alfresco\)set ALF_HOME=%~dp0set CATALINA_HOME=%ALF_HOME%tomcatrem Set any default JVM optionsset JAVA_OPTS=-Xms128m -Xmx512m -Xss96k -XX:MaxPermSize=128m -server -Dalfresco.home=%ALF_HOME% -Dcom.sun.management.jmxremoterem — If SetPaths.bat already exists - assume set by hand and use as isset PATH=%ALF_HOME%bin;%PATH%if not exist "SetPaths.bat" goto getpaths call SetPaths.batgoto start:getpathscall RegPaths.execall SetPaths.batdel SetPaths.bat:startrem — Test for Java settingsset BASEDIR=%CATALINA_HOME%call "%CATALINA_HOME%\bin\setclasspath.bat"if errorlevel 1 goto errorset PATH=%JAVA_HOME%\bin;%PATH%
Apres recherche je viens de modifier ceci:
set JAVA_OPTS=-Xms128m -Xmx512m -Xss96k -XX:MaxPermSize=512m -server -Dalfresco.home=%ALF_HOME% -Dcom.sun.management.jmxremote
Je relance un import de 3700 pdf pour voir, juste une precision je suis sous windows XP pro avec 2 go Ram, 1,8Ghz Dual Core 2 et le serveur tourne en phase import 70 % de processeur et 1 Go Ram.
Merci
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-29-2009 07:29 AM
Et bien non idem l'import plante (Out of memory), existe-t-il d'autres méthodes d'import ??
Merci
Merci

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-29-2009 08:13 AM
Ce n'est pas la Permsize qu'il faut modifier, mais les options Xms et Xmx plutot.
De combien de RAM disposez vous ? est ce un serveur dédié ?
exemple :
Pour les gros imports, je passe souvent par FTP.
De combien de RAM disposez vous ? est ce un serveur dédié ?
exemple :
-Xms1024m -Xmx1024m
Pour les gros imports, je passe souvent par FTP.
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
07-29-2009 08:23 AM
OK je dispose d'un "serveur" dedie (PC Dual Core 2 1,8ghz, 2 Go RAM, XP Pro), je vais faire la modification et reassayer.
merci !!!
merci !!!