cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Gestion de régles

hamizou
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
après avoir définie l'ensemble des répertoires et définir des règles pour les gérés
Je trouve que c'est règles ne s'exécutent  pas,si l'utilisateur qui effectue un travail pour les déclencher n'est pas celui qui a créer les règles(L'administrateur  qui crée les règles dans mon cas ).
Donc je constate que le node qui contient ces règles répond un ensemble de permissions pour les droits d'exécution  :!:
(je sais pas si c'est vrai ou pas )
Alors je veut pouvoir définir les droits sur le node des règles moi même ou chercher a définir un groupe qui a le droit de les déclencher en cas de besoin. :roll:

voila une partie du  log qui s'affichera si quelqu'un qui n'a pas créer les règles effectue un travail qui déclenche l'un de ces règles.

ERROR [repo.action.AsynchronousActionExecutionQueueImpl] Failed to
execute asynchronous action: Action[ id=2f93f927-8465-42fe-93ec-a17a91bc02b3, n
ode=workspace://SpacesStore/2f93f927-8465-42fe-93ec-a17a91bc02b3 ]
org.alfresco.repo.security.permissions.AccessDeniedException: 03010002 Access re
fusÚ.  Vous n'avez pas la permission de rÚaliser cette opÚration.
        at org.alfresco.repo.security.permissions.impl.ExceptionTranslatorMethod
Interceptor.invoke(ExceptionTranslatorMethodInterceptor.java:47)
        at org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.proceed(
ReflectiveMethodInvocation.java:172)
        at org.alfresco.repo.audit.AuditMethodInterceptor.invoke(AuditMethodInte
rceptor.java:135)
        at org.springframework.transaction.interceptor.TransactionInterceptor.in
voke(TransactionInterceptor.java:107)
        at org.springframework.aop.framework.JdkDynamicAopProxy.invoke(JdkDynami
cAopProxy.java:202)
        at $Proxy10.moveNode(Unknown Source)
        at org.alfresco.repo.action.executer.MoveActionExecuter.executeImpl(Move
ActionExecuter.java:74)
        at org.alfresco.repo.action.executer.ActionExecuterAbstractBase.execute(
ActionExecuterAbstractBase.java:133)
        at org.alfresco.repo.action.ActionServiceImpl.directActionExecution(Acti
onServiceImpl.java:726)
        at org.alfresco.repo.action.executer.CompositeActionExecuter.executeImpl
(CompositeActionExecuter.java:66)
        at org.alfresco.repo.action.executer.ActionExecuterAbstractBase.execute(
ActionExecuterAbstractBase.java:133)
        at org.alfresco.repo.action.ActionServiceImpl.directActionExecution(Acti
onServiceImpl.java:726)
        at org.alfresco.repo.action.ActionServiceImpl.executeActionImpl(ActionSe
rviceImpl.java:658)
        at org.alfresco.repo.action.AsynchronousActionExecutionQueueImpl$ActionE
xecutionWrapper$1$1.execute(AsynchronousActionExecutionQueueImpl.java:490)
        at org.alfresco.repo.transaction.RetryingTransactionHelper.doInTransacti
on(RetryingTransactionHelper.java:321)
        at org.alfresco.repo.transaction.RetryingTransactionHelper.doInTransacti
on(RetryingTransactionHelper.java:228)
xecutionWrapper$1.doWork(AsynchronousActionExecutionQueueImpl.java:499)
        at org.alfresco.repo.security.authentication.AuthenticationUtil.runAs(Au
thenticationUtil.java:508)
xecutionWrapper.run(AsynchronousActionExecutionQueueImpl.java:502)
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.runTask(ThreadPoolExec
utor.java:886)
        at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor
.java:908)
….

NB : je travail avec Alfresco 3.3 , Alfresco Explorer  pour gérer les dépôts.
10 REPLIES 10

hamizou
Champ in-the-making
Champ in-the-making
salut,
j'ai jamais dit que vos réponse ne sont pas claire, mais vu  que je suis débutant il me faut un peut plus d'explications.
Moi je remercie tout ce qui essaye de m'aider.
Juste une chose , essayez de ne pas  attaquer les jeunes débutants   :mrgreen:
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.