Bonjour,
Lors de la numérisation d'un document je souhaiterai qu'il se dépose dans un dossier précis dans Alfresco grace à une reconnaissance via code barre.
Savez-vous comment je peux générer des codes barres dans Alfresco associé à un dossier ?
Principe de fonctionnement :
Alfresco génère des codes barres pour un dossier précis.
Je colle le code barre généré sur le document avant de le scanner.
Le scanner détecte le code barre et envoi le document à Alfresco (via FTP pour ma part).
Grâce à la valeur du code barre Alfresco déplace le document dans le dossier associé.
J'ai une petite question à propos des codes à barres. Lorsqu'un code barre est généré, quelles sont les valeurs générées et lorsque il est lu par le scanner, qu'est ce qu'il en ressort ?
En fait si je génère un code à barre avec le logiciel de numérisation contenant comme valeur le nom du dossier de destination dans Alfresco est-ce que celà peut fonctionner?
Désolé pour ces questions qui peuvent paraitre logique pour les professionnel mais je débute dans la numérisation et dans Alfresco.
Au vu des vidéos trouvées sur Internet ALFEA utilise une méthode similaire mais je souhaiterai une méthode open source ou peu onéreuse (utilisation personnelle).
Merci d'avance pour votre aide.