cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Fonctionnalité au sein d'alfresco

mouna
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
J'ai installé la version "alfresco-community-tomcat-2.9.0B" elle fonctionne avec Mysql. La création et l'édition des espaces et des contenu ne posent pas problème.Mais lorsque je veux exporter l'entrepôt ou même juste un espace, le processus s'arrête  lorsqu'il s'agit de définir la destination d'export. De même je rencontre ce problème lorsque je veux créer une action qui copie ou déplace un document. Toujours le même problème intervient au moment de la spécification de la destination.

Est ce qu'il me faut modifier un fichier de configuration ou quoi??
Merci d'avance.
1 REPLY 1

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Si vous voulez dire (j'ai du mal à comprendre votre problème) que le sélecteur de destination ne fonctionne pas et affiche en permanence un symbole d'attente qui ne disparait jamais, alors c'est un problème connu de la version 2.9. Version 2.9 que je vous conseille de penser à abandonner …

Ça tombe bien, la 3.0d arrive très bientôt.
Getting started

Tags


Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.