Bonjour,
J'ai installé la version "alfresco-community-tomcat-2.9.0B" elle fonctionne avec Mysql. La création et l'édition des espaces et des contenu ne posent pas problème.Mais lorsque je veux exporter l'entrepôt ou même juste un espace, le processus s'arrête lorsqu'il s'agit de définir la destination d'export. De même je rencontre ce problème lorsque je veux créer une action qui copie ou déplace un document. Toujours le même problème intervient au moment de la spécification de la destination.
Est ce qu'il me faut modifier un fichier de configuration ou quoi??
Merci d'avance.