cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

export

swingbi
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour

existe t il un moyen de faire un export en csv depuis les outils Alfresco ?

J'ai la version 3 labs.

Si impossible, connaissez vous un moyen de parser le XML de l'export ACP standard , avec une classe java ?

Merci
5 REPLIES 5

jm_pascal
Star Contributor
Star Contributor
Hello,

une idée : créer un webscript http://wiki.alfresco.com/wiki/Web_Scripts prenant
comme paramètre l'identifiant d'un dossier (NodeRef)
comme contenu les métadonnées des fichiers et/ou sou-dossiers (les fils du dossier)
comme format de sortie un fichier csv

Evolutif à souhait mais à écrire….

swingbi
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Merci pour la réponse.

Mais il s'agit d'un export de grande tailler (même le différentiel) et plutôt du coté serveur. WebScript (avant que je me lance dans la lecture) n'est pas coté serveur n'est ce pas )  :wink:

jm_pascal
Star Contributor
Star Contributor
Alors c'est moi qui ai parlé trop vite car j'ai pas du tout tout bien comprendre…  :lol:

jeanjot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Bonjour

La question concerne-t-elle une mise à jour d'Alfresco à partir d'une base existante en 3.0 vers une 3.2 ou 3.3 ?

swingbi
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour

non absolument pas , il s'agit simplement d'un export de archive://spaceStore vers un autre système de GED.

Je vois deux solutions actuellement :

1./ avec l'export tool Alfresco, je fais un export global qui me génère un fichier ACP de 100Mo pour 32 000 fichiers pdf
    -> je charge ce fichier XML avec un parser Java (100Mo c'est lourd mais ca passe)
    -> pour un export global, je requête avec XQuery les nodes, et j'extrais les infos qui m'intéressent, en construisant mon fichier CSV
    -> je peux aussi faire un XQuery partiel sur les nodes modifiés, de la même façon je construis le fichier CSV à la volée

2./ avec SqlServer2008 (notre base de prod), je fais un export SQL
    -> pour un export global, je requête en SQL les nodes qui m'intéressent, les infos sont aussi toutes présentes en base
    -> l'export partiel est identique.

Existe-t'il d'autres alternatives ?
L'export SQL est-il pertinent ?