01-05-2018 03:53 AM
Bonjour,
J'ai encore une question :
J'aimerais savoir, sur Alfresco, qui possède :
Le droit de créer un site ?
Le droit d'ajouter une personne à la base de données ?
Une autre question :
Peut-on modifier les droits d'un type d'utilisateur et ajouter un type d'utilisateur custom ?
Merci,
Joseph Lefebvre
01-05-2018 10:18 AM
Bonjour!
>>Le droit de créer un site ?
Au début, tous les utilisateurs peuvent créer des sites. Idéalement, seul l'administrateur peut le faire (il peut être modifié).
>> Le droit d'ajouter une personne à la base de données ?
L'administrateur peut créer des utilisateurs dans Alfresco Share. Plus d'informations ici: Using the Alfresco Share Admin Tools | Alfresco Documentation
Vous pouvez également connecter votre alfresco avec un LDAP ou un répertoire actif pour synchroniser les utilisateurs: Setting up authentication and security | Alfresco Documentation
>> Peut-on modifier les droits d'un type d'utilisateur et ajouter un type d'utilisateur custom ?
Oui: Defining permissions | Alfresco Documentation
Cris.
01-05-2018 10:18 AM
Bonjour!
>>Le droit de créer un site ?
Au début, tous les utilisateurs peuvent créer des sites. Idéalement, seul l'administrateur peut le faire (il peut être modifié).
>> Le droit d'ajouter une personne à la base de données ?
L'administrateur peut créer des utilisateurs dans Alfresco Share. Plus d'informations ici: Using the Alfresco Share Admin Tools | Alfresco Documentation
Vous pouvez également connecter votre alfresco avec un LDAP ou un répertoire actif pour synchroniser les utilisateurs: Setting up authentication and security | Alfresco Documentation
>> Peut-on modifier les droits d'un type d'utilisateur et ajouter un type d'utilisateur custom ?
Oui: Defining permissions | Alfresco Documentation
Cris.
01-08-2018 02:23 AM
Parfait !
Ah merci, j'avait cherché cette page mais n'avais pas réussi à la trouver !
Merci
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.