cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Diagramme UML

fatimazahra_676
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,
il reste que quelques jours pour passer ma soutenance de PFE et mon sujet c'est alfresco Smiley Happy
ben enfin je me ss arrivée à la phase de conception uml et j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ce lien
http://wiki.alfresco.com/wiki/UML_Class_Diagrams_2.0
ce lien contient les diagrammes de classe de Alfresco
mais la chose qui cloche c'est le diagramme des package, il contient des nom que je comprend pas.
par exemple :
Le package forum trait le module de discussion entre les utilisateurs du système.
le package content explique la gestion du contenu , mais pouquoi il se dévise en 2 diagrammes de classes …???
mais les packages qui reste ( jcr, system, application, wcm, wcmApp, records, workflow, bpm) je comprend pas de quoi il s'agit.
Si qlq'1 peut me décrire chaque diagramme a part,une description de 3 lignes pa de plus, juste pour savoir de quoi il s'agit.
MErci d'avance ….
3 REPLIES 3

fatimazahra_676
Champ in-the-making
Champ in-the-making
SSSSVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP il reste que qlq jours pour le jour de ma soutenance.  :roll:  Smiley Surprisedops:  Smiley Indifferent

salut , je sais que ça fait longtemps que tu as posté cette problématique je voudrai savoir si t'es arrivé a un résultat ?

peut tu le partager avc moi !! 

Bonjour,

Je doute que vous receviez une réponse sur ce thread vieux de 9 ans. Entre temps les plateformes communautaires ont changé de fournisseurs.

J'ajouterais également que depuis 9ans plusieurs changement se sont produit au sein d'Alfresco.

Y.

Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.