12-04-2008 07:39 AM
javax.faces.FacesException: /jsp/dashboards/dashlets/hello.jsp(4,11) Tag <r:template non terminé
caused by:
org.apache.jasper.JasperException: /jsp/dashboards/dashlets/hello.jsp(4,11) Tag <r:template non terminé
Cela est hello.jsp:<%@ taglib uri="/WEB-INF/repo.tld" prefix="r" %>
<%– Note that this template is loaded from the classpath –%>
<r:template="/alfresco/templates/hello.html.ftl">
</r:template>
Et le hello.jsp:<#assign name = person.properties.userName>
Hello ${name}
J'ai bien copier les codes, et bizarrement je reçois cette erreur. Le tutoriel est publier le 16 novembre, donc il ne doit pas avoir beaucoup de changement d'Alfresco.12-05-2008 05:32 AM
J'ai suivi le tutoriel quie se trouve dans cette lien: http://livinginjava.blogspot.com/2008/11/how-to-create-custom-dashlet-in.html
Quand j'ajoute le dashlet que j'ai créé, je reçois l'erreur siuvant:Cela est hello.jsp:javax.faces.FacesException: /jsp/dashboards/dashlets/hello.jsp(4,11) Tag <r:template non terminé
caused by:
org.apache.jasper.JasperException: /jsp/dashboards/dashlets/hello.jsp(4,11) Tag <r:template non terminé<%@ taglib uri="/WEB-INF/repo.tld" prefix="r" %>
<%– Note that this template is loaded from the classpath –%>
<r:template="/alfresco/templates/hello.html.ftl">
<r:template templatePath="/alfresco/templates/hello.html.ftl">
ou
<r:template template="/alfresco/templates/hello.html.ftl">
12-05-2008 05:52 AM
12-05-2008 09:03 AM
Expression args is undefined on line
<#if !args.searchString?has_content><!–Erreur sur cette ligne–>
<h2>Input</h2>
<form method="GET">
Search:<input type="textfield" name="searchString"></input><br>
<input type="submit"/>
</form>
<#else>
<h2>Result</h2>
</#if>
12-05-2008 09:24 AM
Est j'ai mis un formulaire (méthode GETMais l'argument n'est pas vu. Dans un webscript je fait URL/?search= et cela marche. Mais dans le webclient je dois trouver un autre méthode. J'aussi essayer le méthode POST, aucun différence.
Je reçois:Expression args is undefined on line
Et le code que j'utilise:<#if !args.searchString?has_content><!–Erreur sur cette ligne–>
<h2>Input</h2>
<form method="GET">
Search:<input type="textfield" name="searchString"></input><br>
<input type="submit"/>
</form>
<#else>
<h2>Result</h2>
</#if>
Avez vouz une idée?
12-05-2008 10:46 AM
12-08-2008 03:24 AM
<script src="prototype.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
Event.observe(window, 'load', function() {
Event.observe($('maj'), 'click', function(event) {
new Ajax.Updater(
'news',
'',
{
method: 'get',
parameters: {clics: $('news').className},
onSuccess: function() { $('news').className = parseInt($('news').className)+1; if ($('news').className == '7') $('maj').parentNode.removeChild($('maj'));},
onFailure: function() {$('news').className = "Une erreur est survenue lors de l'appel AJAX.\nRecharger la page devrait résoudre le problème."; }
}
);
Event.stop(event);
}.bindAsEventListener())
});
…
Dans un environment de test (test.html avec prototype.js), quand j'appuie sur mettre à jour j'inclus mon site (bien). Mais quand à alfresco (dans le dashboard), j'ai rien. Le lien (mettre à jour) est le suivant: http://localhost:8080/alfresco/faces/jsp/dashboards/container.jsp#12-08-2008 05:46 AM
<script src="/alfresco/scripts/prototype.js"
12-09-2008 04:07 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.