dans un webscript j'ai un fichier javascript qui...
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
11-30-2007 08:00 AM
Bonjour,
dans un webscript j'ai un fichier javascript qui a pour but de rechercher le document passer dans l'url par "?nom={nodeid}" et de mettre des propriétés dans le document donné par le parametre.
le hic c'est que lorsque je fait ma recherche il me dit InvalidNodeRefException … est ce que qqun peut m'aider
dans un webscript j'ai un fichier javascript qui a pour but de rechercher le document passer dans l'url par "?nom={nodeid}" et de mettre des propriétés dans le document donné par le parametre.
le hic c'est que lorsque je fait ma recherche il me dit InvalidNodeRefException … est ce que qqun peut m'aider
var resultstring = "";// cherche le repertoire des expression de besoin dans le portefeuille en coursvar repExprBesoin = companyhome.childByNamePath("//PortefeuilleProjet/PortefeuilleProjetEnCours/ExpressionBesoin/");var docExprBesoin = repExprBesoin.childByNamePath(args.nom);if (docExprBesoin == null){ resultstring = "le fichier " + args.nom + " n'existe pas"; }else{ docExprBesoin.properties["my:libelleEB"] = args.libelle ; docExprBesoin.save(); resultstring = "le fichier est mis à jour"; }model.resultString = resultString
merci
Labels:
- Labels:
-
Archive
1 REPLY 1

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
08-01-2008 08:52 AM
var docExprBesoin = repExprBesoin.childByNamePath(args.nom);
childByNamePath recherche comme son nom l'indique par chemin .
Si vous souhaitez récupérer un noeud par ID, il vous faut un nodeByReference ou équivalent.