07-27-2018 01:06 AM
Bonjour,
Je suis débutant et souhaite développer un workflow.
pour cela, j'essaie de me baser sur Creating Custom Advanced Workflows in Alfresco | ECMArchitect | Alfresco Developer Tutorials de Jeff Potts.
Pour mon environnement de développement, je travaille sous maven SDK 3.0 et alfresco V5.2 community
Je rencontre des problèmes et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé les réponses dans ce tuto :
J'ai modifié les fichiers définissant le workflow et j'ai redéployé le workflow à travers la console d'administration des workflows mais rien y fait, les modifications ne sont toujours pas prises en compte.undepoy definition xxx
D'avance merci pour votre aide
08-13-2018 05:53 AM
up svp
08-13-2018 07:34 AM
Bonjour,
La mise à jour du modèle de workflow n'a aucun impact sur les workflow en cours d'execution.
Concernant les logs lors du dévelopment le SDK 3.0 lors de l'execution vous devriez voir un fichier alfresco.log.
Les workflows embarqué dans Alfresco sont simple. Pour plus d'information je vous renvoi vers la documentation : Tasks and workflows | Alfresco Documentation
Y.
08-13-2018 08:00 AM
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais pourriez vous m'apporter des précisions concernant :
La mise à jour du modèle de workflow n'a aucun impact sur les workflow en cours d'execution.
Comment est ce que je dois faire pour développer mes workflows ? Si j'ai des modifications à apporter sur ce workflow ou si je dois tout simplement le développer, comment dois je procéder ? En effet lorsque je développe le workflow, je lance un nouveau workflow mais je constate aucune application des changements opérés dans le modèle ou dans la définition même du workflow (fichier .bpmn).
Concernant les logs, dans le tutoriel de Jeff Potts, ce dernier conseille de modifier le fichier $alfrescoMavenHome/src/test/resources/alfresco/extension/dev-log4j.properties. Avez vous des recommandations concernant les lignes à passer en mode debug pour aider au débugage des workflows et pour les custom model ?
D'avance merci
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.