cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Déploiement du processus JBPM dans Alfresco Community 3.4

mariah
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Dans le cadre de mon projet de fin d'études. Je devrais faire une Gestion Electronique du documents à l'aide d'Alfresco.
J'ai installé Alfresco Community 3.4
J'ai téléchargé SDK 3.4
J'ai téléchargé JBPM 3.2

J'ai modélisé mon Processus à l'aide de JBPM et quand je voulais le déployer sous Alfresco, ça passe pas.

J'ai mis dans un premier coup : Server deployer: /alfresco/jbpm/deployprocess ( ça n'a pas marché)
et dans le 2ème: /alfresco , là la connexion marche mais je vois pas mon processus dans Alfresco (la liste déroulante des workflow)

Je ne sais pas si je dois modifier dans des fichiers de configuration interne d'Alfresco.

Est ce que vous pouvez m'orienter?

Je vous remercie.
11 REPLIES 11

b3rz3k
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Salut,
et bien, je pense que j'y suis presque ( j'ai mis en pause cet aspect la pour le moment ^^ )
Car le déploiement se passe bien, mais je ne le vois toujours pas dans la console du workflow.. C'est quand même bizare .

chaabani
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Je vous remercie Mariah mais maintenant je suis entrain de suivre un autre tuto bon
je sait que je peut déployé manuellement via la console d'Alfresco j'ai des fichier un peut éparpier dialog des extensions et  des pages jsp
et d'autre fichier xml et je sait pas ou mettre tout sa

et une autre chose quand j'essaye de déployé via la console j'ai cette erreur :
qu'il ne reconnait pas le namespace que j'ai déclaré dans le fichier des task model