cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Creer un espace custom avec un model d'espace

yves
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

je cherche à créer un type d'espace qui soit lié à un modèle d'espace.

J'ai créer un type d'espace  dans dynamicfoldermarche.xml
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><!– Dynamic Model –><model name="my:foldermarche" xmlns="http://www.alfresco.org/model/dictionary/1.0">   <!– Optional meta-data about the model –>      <description>my folder marché</description>   <author>yves</author>   <version>1.0</version>   <imports>      <!– Import Alfresco Dictionary Definitions –>       <import uri="http://www.alfresco.org/model/dictionary/1.0" prefix="d"/>      <!– Import Alfresco Content Domain Model Definitions –>      <import uri="http://www.alfresco.org/model/content/1.0" prefix="cm"/>   </imports>   <!– Introduction of new namespaces defined by this model –>   <!– NOTE: The following namespace dynamic.model should be changed to reflect your own namespace –>   <namespaces>      <namespace uri="my.foldermarche" prefix="my"/>   </namespaces>   <types>      <!– Definition of new folder Type: foldermarche –>      <type name="my:foldermarche">         <title>Dossier marché</title>         <parent>cm:folder</parent>         <properties>            <property name="my:propriete1">               <title>ma propriété 1</title>               <type>d:text</type>            </property>            <property name="my:propriete2">               <title>ma propriété 2</title>               <type>d:text</type>            </property>         </properties>      </type>   </types></model>‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍

déclaré dans web-client-config-custom.xml
 <config evaluator="string-compare" condition="Space Wizards">      <folder-types>      <type name="my:foldermarche"/>      </folder-types>   </config>    <config evaluator="node-type" condition="my:foldermarche">      <property-sheet>         <show-property name="my:propriete1" />   <show-property name="my:propriete2" />     </property-sheet>   </config>  </alfresco-config>‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍‍

Le type d'espace existe Je peu le déployer depuis l'Assistant de création d'Espace –> A partir de zéro
Le modèle d'espace existe. Je peu le déployer depuis l' Assistant de création d'Espace –>  En utilisant un modèle

Mais je cherche à le déployer lors de la création d'un espace de type my:foldermarche (A partir de zéro)
Cela est-il possible? Avez-vous une Idée?
Merci pour votre aide.
2 REPLIES 2

yves
Champ in-the-making
Champ in-the-making
re
Une possibilité serait d'utiliser le type de d'espace pour faire le modèle et de le déployer depuis l'Assistant de création d'Espace –>En utilisant un modèle.

Dans ce cas, comment est-il possible de renseigner les métadonnées du type d'espace depuis l'Assistant de création d'Espace (étape 3. Informations détaillées sur l'Espace).

Merci

yves
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Plus simplement, j'ai créer un dossier personnalisé et je souhaiterais passer par un wizard d'édition lors de la création pour renseigner les métadonnées spécifiques lors de l'étape 3 du wizard (comme pour un contenu personnalisé).

Merci pour votre aide.