07-28-2011 05:38 AM
11-11-2011 09:49 AM
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un programme externe qui s'occupe de l'importation des documents dans Alfresco. Une fois que mon document est numérisé, je souhaiterai que celui-ci soit directement déplacé vers l'espace documentaire d'Alfresco.Pas de soucis… On peut envoyer des fichiers à Alfresco part plusieurs moyens : CIFS, FTP, CMIS… Pourquoi pas envoyer les documents directement depuis le scanner vers Alfresco ?
Je voudrais savoir aussi s'il existe un moyen pour récupérer le document( une fois que celui-ci est validé ) à travers un programme système externe.Les documents sont accessibles depuis l'extérieur (CIFS, FTP,…)… je pense ce que vous chercher aussi à savoir, c'est comment indiquer que les documents sont "prêts" : On peut par exemple ajouter un aspect aux documents traités et depuis votre programme externe vous demander (par un webscript ou CMIS) les documents qui ont l'aspect "prêts" et les récupérez…
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.