cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création automatique...

sheva7
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour !

Je commence a me plonger dans le code d'Alfresco en vue de l'integrer completement dans mon entreprise en tant qu'Extranet.

Je souhaiterai automatiser l'ajout de client et le transfert de certains fichiers grace a une interface exterieur (type PHP ou Javascript ou encore JSP -moins facile-) ,
pensez vous cela faisable ? quelqu'un l'as deja fait ?

J'ai parcouru en long et en travers le wiki et je n'ai rien trouvé a propos de la creation d'utilisateur en dehors de l'interface !

Merci d'avance
5 REPLIES 5

cleseach
Star Contributor
Star Contributor
Bonjour,

La création d'utilisateurs est possible par appel de Web Services.

Cordialement,
Charles Le Seac'h

sheva7
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Merci c'est exactement ce que je cherchai dans le labyrinthe du wiki !

sheva7
Champ in-the-making
Champ in-the-making
C'est ce que je cherchai mais…. comment peut on le mettre en oeuvre en PHP ?

Je dois louper quelque chose, il me manque un maillon…

sheva7
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Encore moi…

Est-il possible de créer des utilisateurs en javascript ou autre ? et est -il possible de s'authentifier par un autre moyen à Alfresco que par le portail qu'il propose ?

J'ai deja un portail sur mon site avec les même utilisateurs, je voudrai créer un portail unique pour mon site. Voila

Merci tous le monde.

loic
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Créer les utilisateurs en javascript je ne sais pas mais tu peux (et j'en suis sur) les importer d'un annuaire LDAP. Il doit également y avoir moyen de les créer via les WebServices mais je n'ai pas regardé.

Pour l'authentification regarde du coté de l'authentification unique avec CAS par exemple
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.