Bonjour à tous,
En fait voilà, j'avais défini il y a qq temps sur la version Community 3.0 un worflow simple et j'avais placé sur les espaces que j'utilisais pour ce workflow certaines permissions. Ces espaces se trouvait sous un certain nombre d'espaces. Par moment, le workflow consistait à envoyer un document dans un espace où l'utilisateur avait accès en "Contributeur" (pour pouvoir y placer le document), mais cet utilisateur n'avait pas accès aux espaces contenant cet espace de destination.
Donc, il suffisait de ne pas mettre de permission sur la suite d'espace pour cet utilisateur, mais juste un accès en "Contributeur" sur l'espace de destination. Cela fonctionnait bien avec la version 3.0.
Maintenant je développe un projet similaire sur la version Community 3.2…. Mais il n'y a plus dutout moyen de faire la même manœuvre … si alfresco n'a pas accès à l'ensemble des espaces contenu dans le PATH que j'ai défini … même s'il a une permission en contributeur sur l'espace de destination, le worflow refuse de fonctionner (j'ai un acces denied à chaque fois …)
Auriez-vous une idée de ce qui aurait pu changer dans cette version …. ou alors je me trompe quelque part ?
Merci d'avance,
Michaël