J'ai téléchargé les codes sources d'Alfresco(version 5.0-SNAPSHOT) à l'aide de SVN avec Eclipse et maintenant je veux compiler ces codes sources et lancer alfresco.
j'ai trouvé des toturials mais il utilise Ant (apparemment pour des versions précédentes d'Alfresco parce que j'ai pas trouvé le build.xml dans la directory /root), donc j'ai fais un bouton droit sur pom.xml –> Run as –> Maven build , mais il a affiché l'erreur suivante :
…..
BUILD FAILURE
[INFO] ————————————————————————
[INFO] Total time: 01:01 min
[INFO] Finished at: 2015-02-02T10:54:06-03:00
[INFO] Final Memory: 15M/58M
[INFO] ————————————————————————
[ERROR] No goals have been specified for this build. You must specify a valid lifecycle phase or a goal in the format <plugin-prefix>:<goal> or <plugin-group-id>:<plugin-artifact-id>[:<plugin-version>]:<goal>. Available lifecycle phases are: validate, initialize, generate-sources, process-sources, generate-resources, process-resources, compile, process-classes, generate-test-sources, process-test-sources, generate-test-resources, process-test-resources, test-compile, process-test-classes, test, prepare-package, package, pre-integration-test, integration-test, post-integration-test, verify, install, deploy, pre-clean, clean, post-clean, pre-site, site, post-site, site-deploy. -> [Help 1]
…
merci pour votre aide,