cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment fait-on pour installer le module record...

anne_2465
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Comment fait-on pour installer le module record management avec Alfresco 2.1, i n'y a plus le dossier Module-Management dans C:AlfrescoextrasModule-management ?

Merci d'avance…
——————–

Anne
11 REPLIES 11

bmagnier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Le Module Management Tool d'Alfresco doit être téléchargé séparément (par exemple ici, le fichier "alfresco-mmt-2.1.0R1.jar").
L'utilisation de ce jar est détaillée ici.

Bertrand.

anne_2465
Champ in-the-making
Champ in-the-making
J'ai téléchargé le fichier alfresco-mmt-2.1.jar

Je l'ai copié dans mon e:Alfresco
et par une invite de commandes j'ai lancé : java -jar alfresco-mmt-2.1.jar
ensuite que dois-je faire ?

Merci d'avance

————–
Anne

bmagnier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Télécharger le Records Management (http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=143373&package_id=223198) et l'installer en suivant les instructions du wiki.

Bertrand.

anne_2465
Champ in-the-making
Champ in-the-making
je l'ai téléchargé
je l'ai copié dans e:alfrescotomcatwebapps
Dans une invite de commande j'ai lancé : install alfresco-recordsmanagement-2.1.amp alfresco.war
et j'ai le message : 'install' n'est pas reconnu en tant que commande inerne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Ou me suis-je trompée ?

Merci d'avance…

———
Anne

bmagnier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
La commande complète est :
java -jar alfresco-mmt-2.1.jar install <fichier AMP> <fichier WAR> [options]

Bertrand.

anne_2465
Champ in-the-making
Champ in-the-making
J'ai donc tapé :
java -jar alfresco-mmt-2.1.0r1.jar install alfresco-recordsmanagement-2.1.amp alfresco.war
et j'obtiens des erreurs :
No module.properties file has be found in the installing .amp file "alfresco-recordsmanagement-2.1.amp"

Merci d'avance

————
anne

bejean
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

Sous Windows, voici la procédure que j'ai suivi en version 2.0.

http://forum.alfresco-fr.org/viewtopic.php?id=609

Dominique

bmagnier
Champ in-the-making
Champ in-the-making
No module.properties file has be found in the installing .amp file "alfresco-recordsmanagement-2.1.amp"
Le message d'erreur indique que votre fichier "alfresco-recordsmanagement-2.1.amp" n'est pas correct.
Pouvez-vous l'ouvrir (par exemple avec winzip) et vérifier qu'il existe bien un fichier module.properties à la racine de l'archive?

Bertrand.

anne_2465
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Je n'arrivais pas à l'ouvrir avec winzip, je l'ai donc téléchargé à nouveau et là j'ai apparemment réussit à l'installer (pas d'erreur).

ensuite j'ai supprimé le dossier alfresco du webapps et relancé alfresco, mais il n'arrive pas à démarrer, j'ai pleins d'erreurs qui défilent..

————-
Anne