11-29-2017 11:35 AM
Je viens d'installer Community ver. 5.2.2. sur un serveur Windows 2008 R2. je peux accéder http://localhost:8080/share/page/user/admin/dashboard. J'ai créé un site et j'ai ajouté des utilisateurs. Comment je peux accéder le site d'un autre pc sur le réseau local et an autre sur l'internet?
11-29-2017 11:53 AM
Bonjour,
Le serveur hébergeant alfresco (tomcat) écoute sur l'ensemble des IP de la machine. Pour y accéder depuis un ordinateur sur le même réseau, il suffit d'utiliser l'ip de la machine. Attention toutefois vous allez surement devoir ouvrir le port 8080 (ou 80 si vous avez configuré un reverse proxy en frontal) dans le firewall windows pour autoriser les connexions sur ce dernier.
Pour l'accès par internet, la machine hébergeant Alfresco doit disposer d'une ip publique ou une redirection vers cette machine à partir de votre point d'accès à internet.
Y.
11-29-2017 11:53 AM
Bonjour,
Le serveur hébergeant alfresco (tomcat) écoute sur l'ensemble des IP de la machine. Pour y accéder depuis un ordinateur sur le même réseau, il suffit d'utiliser l'ip de la machine. Attention toutefois vous allez surement devoir ouvrir le port 8080 (ou 80 si vous avez configuré un reverse proxy en frontal) dans le firewall windows pour autoriser les connexions sur ce dernier.
Pour l'accès par internet, la machine hébergeant Alfresco doit disposer d'une ip publique ou une redirection vers cette machine à partir de votre point d'accès à internet.
Y.
11-29-2017 01:01 PM
Merci beaucoup Yann
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.