Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde d'Alfresco, j'ai donc commencé par lire beaucoup de docs Je fais divers tests depuis une semaine. Et je bloque sur un point depuis le début: Comment modifier les titres de la Homepage: Mon tableau de bord, Sites, Membres, Plus ..
J'ai par exemple réussi à modifier "sites" dans la page de personnalisation du tableau de bord grace à ce fichier: components/title/user-dashboard-title.get_fr.properties mais cela ne modifie pas "sites" sur la homepage.
Je ne suis pas sur la même version que toi d'Alfresco et je ne travaille pas non plus sur la partie Share. Cependant, tu devrais aller voir du côté du fichier Web-INF/classes/alfresco/messages/slingshot_fr.properties. De manière générale, les fichiers properties concernant les textes qui sont affichés de manière statique (les titres etc.) se trouvent dans Web-INF/classes/alfresco/messages/ que ce soit pour Share ou le Repo (dit JSF). D'ailleurs si tu veux faire ça proprement, pense à changer la valeur avec le nouveau texte dans tous les fichiers du même nom (ça va te demander un peu de traduction ).