06-28-2007 10:54 PM
07-18-2007 03:57 AM
07-18-2007 07:57 AM
07-19-2007 05:13 AM
deleteItem: function(name, noderef)
{
if (confirm("Are you sure you want to delete: " + name))
{
// ajax call to delete item
YAHOO.util.Connect.asyncRequest(
"POST",
getContextPath() + '/ajax/invoke/PortletActionsBean.deleteItem',
{
A quoi correspond exactement PortletActionsBean.deleteItem? Il semblerait que c est une methode javascript mais d ou vient elle?07-19-2007 08:05 AM
Y a t il une quelconque documentation sur comment faire du javascript customise cote serveur qui puisse manipuler les nodes Alfresco?voir http://wiki.alfresco.com/wiki/JavaScript_API
A quoi correspond exactement PortletActionsBean.deleteItem? Il semblerait que c est une methode javascript mais d ou vient elle?C'est une servlet écrite en Java qui est utilisée pour exécuter des actions simplement en appelant une URL avec les bons paramètres (action à la REST).
Faut il donc utiliser Alfresco SDK et des ant build(chose que je n ai toujours pas reussi a faire marcher ne serait ce qu une seule fois…)?Non, pour une fois c'est plus simple que ça
07-19-2007 11:35 PM
"GET",
getContextPath() + "/command/script/execute?scriptPath=/Company%20Home/mytest.js&" + MySpaces.Npath,
{
success: function(response)
{
},
failure: function(response)
{
alert("Error during check out of item: " + response.responseText);
}
},
// "noderef=" + MySpaces.Npath
);
et pour mon script appele j ai simplement misvar testingFolder = companyhome.parent.childByNamePath(args[0]);
testingFolder.remove();
mais j obtiens les erreurs suivantes dans firebugsnip!me suis je trompe dans l appel de l url dans mon javascript coteclient? ou ai je mis des instruction fausses dans mytest? j avoue qu avec juste un noderef je ne vois pas comment recuperer un node…
//voila le code dans le javascript coteclient et qui fait appel a celui qui va faire le mouvement de node
"GET",
getContextPath() + "/command/script/execute?scriptPath=/Company%20Home/mytest.js&contextPath=" + MySpaces.Npath +"/"+ MySpaces.Nname+"&s="+imgs64[i].getProperty('name'),
{
success: function(response)
{
alert("cool " + response.responseText);
},
failure: function(response)
{
alert("Error during check out of item: " + response.responseText);
}
},
"noderef=" + MySpaces.Nref
);
la variable contextPath et le noderef a la fin sont semble t il indispensable pour definir la variable document dans mytest mais je ne suis pas sur.//voila mon fichier mytest.js
var scriptResult = document.parent.childByNamePath(args.s).name;
var folder = document.parent.childByNamePath(args.s);
var coool="ca a marche!!"
function result()
{ if (document.move(folder)) scriptResult=coool;
return (scriptResult);
}
result();
voila merci a riverola pour m avoir dirige dans la bonne direction car sans lui je me serais reperdu dans ces wiki anglais, mais je suis toujours ouvert a toutes suggestions pour rendre mon code plus propre.Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.