cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

bonjourj'utilise alfresco sous windows sur un micro...

afif
Champ in-the-making
Champ in-the-making
bonjour

j'utilise alfresco sous windows sur un micro reseau, un simple poste de travail faisant office de server pour le moment
tout marche bien, j'utilise cifs comme mode d'edition par defaut qui est tres pratique mais voila mon probleme :

- je peux tout faire quand je suis sur le poste de travail sur lequel est deploye le server alfresco

- quand je suis sur un autre poste : je me connecte a alfresco sans probleme mais je ne peux pas interagir avec les documents, je clique sur editer sans succes, dans les details je peux tenter de cliquer sur n'importe quel lien sans succes egalement, tandis que les actions comme supprimer, ajouter un contenu, etc… sont bien accessibles et cifs fonctionne car je peux acceder via l'explorateur windows au lecteur reseau machineserver_A et faire ce que je veux sans probleme

quelqu'un a-t-il deja rencontre ce cas de figure? une idee de solution? merci
2 REPLIES 2

afif
Champ in-the-making
Champ in-the-making
tout est bon le probleme venait de la machine en question, alfresco est une tres bonne solution BRAVO

michaelh
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
De rien, on adore quand un problème se résout tout seul ! Smiley Happy