07-27-2006 05:03 AM
07-27-2006 05:53 AM
07-27-2006 07:50 AM
07-27-2006 08:21 AM
Est ce que l'on peut choisir, que ces personnes soient "invités" dans certains espaces et "contributeurs" dans le nouvel espace créé ?Bien sûr !
Les utilisateurs peuvent-ils accéder à différents espaces sans que ceux-ci soient parents ?(Les utilisateurs ont déjà des espaces spécifiques).Si on n'a pas accès du tout à un espace mais qu'on a accès à un de ses sous-espaces, on ne pourra accéder au sous-espace que:
07-27-2006 09:29 AM
07-27-2006 11:40 AM
J'arrive bien à inviter des utilisateurs dans les espaces souhaités mais à l'ouverture du compte de l'utilisateur, ces espaces ne sont pas visibles.Comme je le disais:
Soit j'accepte que l'utilisateur voit tout en acceptant l'accès à home_company. Soit je stoppe l'héritage des droits d'accès et là, l'utilisateur n'a accès qu'à son espace d'accueil.
Où se trouvent les espaces dans lesquel mon utilisateurs a été invité ?
Si on n'a pas accès du tout à un espace mais qu'on a accès à un de ses sous-espaces, on ne pourra accéder au sous-espace que:
- par un raccourcis vers ce sous-espace (même principe que pour un raccourcis vers un document: copier dans le presse-papier puis coller en tant que lien)
- par une recherche, le sous-espace apparaîtra dans les résultats
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.