09-28-2007 10:32 AM
11-16-2007 01:23 PM
Autant pour moi, j'avais pas lu. Tu utilises donc la 2.1.Merci beaucoup Huberd pour tes informations cependant après avoir configuré Alfresco comme indiqué dans le post j'ai toujours le même problème que précédemment.Quelle version d'Alfresco utilises-tu ?
Arno
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<!DOCTYPE beans PUBLIC '-//SPRING//DTD BEAN//EN' 'http://www.springframework.org/dtd/spring-beans.dtd'>
<beans>
<bean id="authenticationDao" class="org.alfresco.repo.security.authentication.ntlm.NullMutableAuthenticationDao" />
<bean id="authenticationComponent" class="org.alfresco.repo.security.authentication.ntlm.NTLMAuthenticationComponentImpl">
<property name="personService">
<ref bean="personService" />
</property>
<property name="nodeService">
<ref bean="nodeService" />
</property>
<property name="transactionService">
<ref bean="transactionComponent" />
</property>
<property name="guestAccess">
<value>false</value>
</property>
<!– Name of the windows domain domain controller hostname or ip –>
<property name="servers">
<value>DOMAINEadresseAD</value>
</property>
</bean>
</beans>
Ta version corrigée<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<!DOCTYPE beans PUBLIC '-//SPRING//DTD BEAN//EN' 'http://www.springframework.org/dtd/spring-beans.dtd'>
<beans>
<bean id="authenticationDao" class="org.alfresco.repo.security.authentication.ntlm.NullMutableAuthenticationDao" >
</property>
</bean>
<bean id="authenticationComponent" class="org.alfresco.repo.security.authentication.ntlm.NTLMAuthenticationComponentImpl">
<property name="personService">
<ref bean="personService" />
</property>
</property>
<property name="transactionService">
<ref bean="transactionComponent" />
</property>
<property name="guestAccess">
<value>false</value>
</property>
<!– Name of the windows domain domain controller hostname or ip –>
<property name="servers">
<value>DOMAINEadresseAD</value>
</property>
</bean>
</beans>
C'est ce que j'ai dans mon fichier de con et ça marche 11-16-2007 02:55 PM
C'est ce que j'ai dans mon fichier de con et ça marcheCA c'est un lapsus où je ne m'y connais pas :lol:
11-16-2007 04:35 PM
oups @!# de clavier lolC'est ce que j'ai dans mon fichier de con et ça marcheCA c'est un lapsus où je ne m'y connais pas :lol:
(je parle du fichier, qu'on ne se méprenne pas)
11-19-2007 02:57 AM
11-20-2007 04:11 PM
11-20-2007 06:29 PM
11-21-2007 03:14 AM
1- Pour activer le SSO ntlm dans alfresco, il faut activer un filtre dans web.xml(Ok le problème est résolu de ce côté là.
http://wiki.alfresco.com/wiki/Configuring_NTLM#Using_Client_Side_NTLM). Si tu n'as pas modifié ce fichier, je vois pas trop pourquoi tu aurais un SSO. LA première fois que tu te connectes avec ton login/password AD, c'est dans page de login alfresco standard ?
2- Il faut modifier le homeFolderProvider. Il existe différents home provider fournit par alfresco. Par défaut, alfresco utilise personalHomeFolderProvider qui créé un répertoire pour chaque utilisateur dans l'espace "Espace utilisateurs".Ok le problème est résolu de ce côté là aussi.
Tu peux utiliser userHomesHomeFolderProvider (pas sur du nom) à la place, tous les utilisateurs auront le même répertoire d'accueil "Espace Utilisateurs"
3- Je dirais un filtre LDAPCertes mais lequel?…
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.