10-01-2007 08:32 AM
10-01-2007 09:38 AM
10-01-2007 10:20 AM
<aspects>
<aspect name="myModel:myClassificationAspect">
<title>My Classification</title>
<parent>cm:classifiable</parent>
<properties>
<property name="myModel:categories">
<title>Emplacement</title>
<type>d:category</type>
<mandatory>false</mandatory>
<multiple>true</multiple>
<index enabled="true">
<atomic>true</atomic>
<stored>true</stored>
<tokenised>true</tokenised>
</index>
</property>
</properties>
</aspect>
</aspects>
Mais je ne sais pas où je dois renseigner mon generator pour qu'Alfresco l'utilise automatiquement (mis à part face-config) si c'est bien ce qu'il est censé faire…?10-01-2007 11:40 AM
Mais comment est-ce que je fais le lien entre mon generator et mon aspect.Il n'y en a pas. L'aspect est par contre important pour l'indexeur Lucene d'Alfresco, qui n'indexe que les catégories déclarées dans un aspect qui a le même nom que le category_root de cette catégorie ! (je sais, ce n'est pas très clair, mais c'est tellement stupéfiant qu'on a du mal à l'expliquer). Le mieux est que tu fasses l'expérience avec ton aspect et que tu vérifies si ta propriété est bien indexée en tant que catégorie ou pas (personellement je parie non ).
Mais je ne sais pas où je dois renseigner mon generator pour qu'Alfresco l'utilise automatiquement (mis à part face-config) si c'est bien ce qu'il est censé faire…?Oui, c'est bien ça.
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.