cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bdd 3.2r2 = 3.3 ?

legaulois
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Hello tout est dans le titre,

pour pouvoir effectuer la mise à jour d'alfresco, je vais effectuer une réinstallation de la version 3.3 pour la simple et bonne raison que je n'ai vraiment aucune donnée à backuper. J'étais en phase de test sur une 3.2r2 quand la 3.3 est sortie donc pour gagner du temps considérons que je refais une install de la 3.3.

La question est : la base de données de la 3.2r2 est elle la même que la 3.3 ? car quand je récupère le fichier alfresco-community-war-3.3.tar.gz, les fichiers de base de données sont quasi vide :

extras/databases/mysql >> db_remove.sql et db_setup.sql

Contenu du setup.sql

create database alfresco default character set utf8 collate utf8_bin;
grant all on alfresco.* to 'alfresco'@'localhost' identified by 'alfresco' with grant option;
grant all on alfresco.* to 'alfresco'@'localhost.localdomain' identified by 'alfresco' with grant option;

Merci
3 REPLIES 3

legaulois
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Ou bien les tables sont créées lors du deploy du .war par tomcat ? Je ne sais plus du coup :s

christophes
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Oui c'est bien lors du premier déploiement du war qu'Alfresco crée les tables. Lors d'une migration de version, il peut y avoir des modifications de la structure mais cela se fait (normalement  Smiley Very Happy ) de manière automatique.

Christophe

legaulois
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Oui c'est bien lors du premier déploiement du war qu'Alfresco crée les tables. Lors d'une migration de version, il peut y avoir des modifications de la structure mais cela se fait (normalement  Smiley Very Happy ) de manière automatique.

Christophe

Merci Smiley Wink

Par mesure de sécurité, j'vais passer par un snapshot sur le datastore esx.
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.