Aspect - contraints - association

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
12-08-2009 10:29 AM
Bonjour,
J'ai réussi à ajouter une liste déroulante contenant plusieurs champs, que l'utilisateur doit choisir pour ajouter un nouveau document
Mais j'aimerais pourvoir choisir les plusieurs valeurs dans ma liste.
Faut il passer pas des associations comme pour attachement, mais je veux me basé sur une liste
C'est peut être également par les catégories mais j'en pas encore compris comment on appel les catégories et catégories = tag ?
Ce que je veux c'est comme lorsque ajoute une régle, Etape un - Sélectionner les conditions
On peut choisir plusieurs valeurs de la liste déroulantes : 1. Sélectionner la condition –> c'est exactement le comportement que je recherche
Merci
J'ai réussi à ajouter une liste déroulante contenant plusieurs champs, que l'utilisateur doit choisir pour ajouter un nouveau document
<property name="se:Statut"> <title>Statut</title> <type>d:text</type> <constraints> <constraint type="LIST"> <parameter name="allowedValues"> <list> <value>Source A</value> <value>Source B</value> </list> </parameter> </constraint> </constraints> </property>
Mais j'aimerais pourvoir choisir les plusieurs valeurs dans ma liste.
Faut il passer pas des associations comme pour attachement, mais je veux me basé sur une liste
C'est peut être également par les catégories mais j'en pas encore compris comment on appel les catégories et catégories = tag ?
Ce que je veux c'est comme lorsque ajoute une régle, Etape un - Sélectionner les conditions
On peut choisir plusieurs valeurs de la liste déroulantes : 1. Sélectionner la condition –> c'est exactement le comportement que je recherche
Merci
Labels:
- Labels:
-
Archive
1 REPLY 1

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
01-08-2010 05:48 AM
Utilisez la balise "multiple" :
<property name="se:Statut"> <title>Statut</title> <type>d:text</type> <multiple>true</multiple> <constraints> <constraint type="LIST"> <parameter name="allowedValues"> <list> <value>Source A</value> <value>Source B</value> </list> </parameter> </constraint> </constraints> </property>