cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Alfresco workspace mobile plante sur Android

sanogo
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour, je suis nouveau sur Alfresco. J'ai téléchargé la version android de Alfresco workspace. Précisement depuis la repository sur le lien git: https://github.com/Alfresco/alfresco-mobile-workspace-android. Mais lorsque l'application demarre elle plante juste après l'activité de demarrage. J'obtiens ce message dans mon Logcat: 

image

J'ai remarqué lorsque je commente le controle du root, je veux dire dans la class abstract SplashActivity (A simple root checker that gives an *indication* if the device is rooted or not. Disclaimer: **root==god**, so there's no 100% way to check for root) quand je commente la condition qui verifie si le téléphone est rooté alors j'arrive à acceder à la page de connexion.

J'ai besoin d'aide, je me demande si je n'ai pas oublié certainement une configuration. Merci d'avance !

1 ACCEPTED ANSWER

cristinamr
World-Class Innovator
World-Class Innovator

Bonjour.

Regardez ce lien. Pourriez-vous essayer de changer votre « version Gradle » et de recompiler ?

Excusez mon français, je n'ai pas pratiqué depuis un temp Smiley Tongue .

Dites-nous!

Cristina.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc

View answer in original post

2 REPLIES 2

cristinamr
World-Class Innovator
World-Class Innovator

Bonjour.

Regardez ce lien. Pourriez-vous essayer de changer votre « version Gradle » et de recompiler ?

Excusez mon français, je n'ai pas pratiqué depuis un temp Smiley Tongue .

Dites-nous!

Cristina.

--
VenziaIT: helping companies since 2005! Our ECM products: AQuA & Seidoc

sanogo
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Bonjour! J'ai suivi votre lien et j'ai aussi configuré mon gradle. Pour mon problème j'ai configuré la version du gradle ainsi dans le fichier build.gradle: 7.4.1

Puis j'ai configuré ainsi le gradle dans le fichier gradle-wrapprer.properties ainsi: gradle-8.0-bin.zip

Cela a resolu mon problème.

Merci pour reponse.