cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Alfresco on jboss

arkantos
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour,

   J'ai réussi à installer Alfresco sur un serveur linux sous jboss et avec une base de données mySQL.

Le problème c'est que pour deployer alfresco, je dois toujours démarrer jboss en tant que ROOT !!!!

quelle est l'origine de ce problème, et pourquoi pas pouvoir tourner alfresco avec un simple user ?

Merci
1 REPLY 1

rguinot
Confirmed Champ
Confirmed Champ
Alfresco fonctionne très bien avec un utilisateur standard.quelle est l'erreur que vous rencontrez ? postez le log alfresco.log.

voir également http://wiki.alfresco.com/wiki/File_Server_Subsystem#Running_SMB.2FCIFS_from_a_normal_user_account