cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Alfresco : Lorsque j'envoie une tache a un collaborateur, il n'arrive pas a voir le document joint. Comment faire?

christady
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Alfresco : Lorsque j'envoie une tache a un collaborateur, il n'arrive pas a voir le document joint.  Comment faire?

3 REPLIES 3

ycoulon
Employee
Employee

Bonjour,

Pourriez-vous détailler un peu plus votre problème ?

Vous parler de tâche s'agit il du workflow de tâche Ad-hoc ? (Démarrer un workflow > Nouvelle tâche ?)

Le document fait-il parti d'un site ? Si oui l'utilisateur recevant la tâche fait-il parti de ce site ?

Avez-vous remarquer quoique ce soit dans les logs lors du démarrage de la tâche ?

Yann

christady
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Oui il s'agit du workflow Ad-hoc. losque je demarre un workflow Nouvelle tâche.

oui le document fait parti du site. et l'utilisateur fait fait partir egalement du site. mais chaque utilisateur à son propre dossier. Soit l'utilisateur U1(collaborateur) a son dossier D1(collaborateur) et l'utilisateur U2 a son dossier D2 (les U1 D1 et U2 D2 ont tous ete creés par l'admin); tous sont du meme site S1.

U1 a le droit d'acces ''collaborateur'' au dossier D1 et U2 a le droit d'acces ''collaborateur'' au dossier D2.

Lorsque U1 fait ''demarre un workflow Nouvelle tâche'' à U2 avec une pieces jointe, U2 recoit la tache mais ne voit pas la piece jointe.

Selon moi je me dit: pour que U2 voye la piece jointe il faut que l'admin lui donne droit d'acces (visiteur, ou collaborateur,etc) au dossier D1 de U1.

Quel est votre avis?

christady
Champ in-the-making
Champ in-the-making

Oui il s'agit du workflow Ad-hoc. losque je demarre un workflow Nouvelle tâche.

oui le document fait parti du site. et l'utilisateur fait fait partir egalement du site. mais chaque utilisateur à son propre dossier. Soit l'utilisateur U1(collaborateur) a son dossier D1(collaborateur) et l'utilisateur U2 a son dossier D2 (les U1 D1 et U2 D2 ont tous ete creés par l'admin); tous sont du meme site S1.

U1 a le droit d'acces ''collaborateur'' au dossier D1 et U2 a le droit d'acces ''collaborateur'' au dossier D2.

Lorsque U1 fait ''demarre un workflow Nouvelle tâche'' à U2 avec une pieces jointe, U2 recoit la tache mais ne voit pas la piece jointe.

Selon moi je me dit: pour que U2 voye la piece jointe il faut que l'admin lui donne droit d'acces (visiteur, ou collaborateur,etc) au dossier D1 de U1.

Quel est votre avis?