07-08-2009 03:15 AM
11-30-2009 04:40 PM
Comme je disais l'importation se fait très bien ouf
Mais le connexion ne se fait pas, j'ai bien les utilisateurs de créer dans Alfresco.
je n'ai pas de messages d'erreur en particulier
12-02-2009 10:53 AM
12-04-2009 05:57 AM
01-06-2010 10:03 AM
Tu vas la trouver ici : http://sites.google.com/site/blogewe/alfreco-ldap-configuration
Pas de miracle mais quelques heures de travail….en revanche je recherche une doc. d'utilisation simple ???
01-06-2010 02:30 PM
04-28-2010 04:35 AM
05-17-2010 04:59 PM
Hello,
Votre aide a été précieuse…
J'ai besoin de votre avis pour améliorer la sécurité entre Alfresco et le serveur Active Directory. Alfresco propose plusieurs solutions dans ce contexte :
- Utiliser une fonction de hachage cryptographique (ldap.authentication.java.naming.security.authentication=DIGEST-MD5)
- Utiliser un port sécurisé (ldap.authentication.java.naming.provider.url=ldap://serveur:636)
- …
Que conseillez-vous ? Avez-vous déjà mis en place ?
Merci bien 🙂
06-22-2010 04:21 AM
06-22-2010 04:27 AM
javax.naming.CommunicationException: domaincontroller.company.com:389 [Root exception is java.net.UnknownHostException: domaincontroller.company.com]06-22-2010 05:45 AM
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.