Action sur un document
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
01-25-2012 06:10 AM
Bonjour
Dites-moi si je me trompe, mais je ne trouve plus la possibilité de faire une actions sur un document dans l'interface de share ?
Comme par exemple effectuer une transformation d'un .doc vers .pdf, localement sans passer par une règle sur le dossier.
C'est volontaire sous share ou cela est-il une fonctionnalité disponible sous Explorer et non présente actuellement sous Share ?
Merci de vos réponses.
Dites-moi si je me trompe, mais je ne trouve plus la possibilité de faire une actions sur un document dans l'interface de share ?
Comme par exemple effectuer une transformation d'un .doc vers .pdf, localement sans passer par une règle sur le dossier.
C'est volontaire sous share ou cela est-il une fonctionnalité disponible sous Explorer et non présente actuellement sous Share ?
Merci de vos réponses.
Labels:
- Labels:
-
Archive
5 REPLIES 5

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-26-2012 06:49 AM
En effet, cela fait longtemps que ce n'est pas par défaut dans Share …
Si vous avez une version 4 sous la main, jetez un oeil sur le share-config-custom.xml (tomcat/shared/classes/alfresco/web-extension), notamment la partie suivante :
Si vous avez une version 4 sous la main, jetez un oeil sur le share-config-custom.xml (tomcat/shared/classes/alfresco/web-extension), notamment la partie suivante :
<!– Custom DocLibActions config section –> <config evaluator="string-compare" condition="DocLibActions"> <actionGroups> <actionGroup id="document-browse"> <!– Simple Repo Actions –> <!– <action index="340" id="document-extract-metadata" /> <action index="350" id="document-increment-counter" /> –> <!– Dialog Repo Actions –> <action index="360" id="document-transform" /> <action index="370" id="document-transform-image" /> <action index="380" id="document-execute-script" /> <!—-> </actionGroup> </actionGroups> </config>
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-26-2012 03:26 PM
Salut Rodel
J'ai bien des versions 4.0.a .b et .c sous la main, mais je ne trouve rien dans le share-config-custom.xml qui ressemble au bout de code que tu me fournis.
Peut-être pourrais-tu être un peu plus précis et moins mystérieux :wink: .
Merci
J'ai bien des versions 4.0.a .b et .c sous la main, mais je ne trouve rien dans le share-config-custom.xml qui ressemble au bout de code que tu me fournis.
Peut-être pourrais-tu être un peu plus précis et moins mystérieux :wink: .
Merci
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-27-2012 02:00 AM
Ok j'ai trouvé, je regarde.

Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-30-2012 03:45 AM
Ca donne quoi ?
Options
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
01-31-2012 09:40 AM
Salut Rodel
Voici un point sur ce que j'ai pu faire suite à tes informations.
A lire sur le site de Tekonorma :
http://tekonorma.fr/WPblogTN/2012/01/action-sur-un-document-dans-share/
Cordialement
Voici un point sur ce que j'ai pu faire suite à tes informations.
A lire sur le site de Tekonorma :
http://tekonorma.fr/WPblogTN/2012/01/action-sur-un-document-dans-share/
Cordialement