cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

ACP Generator

loicb
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour

J'ai telechargé ACP Generator, mais je ne sais pas du tout comment cela marche et ce me serais fortement utile dans mon travail sur Alfresco.
Si quelqu'un pouvais me venir en aide…

Merci d'avance
13 REPLIES 13

loicb
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Re-Bonjour!!

J'ai une nouvelle question!AcpGenerator ne focntionnant pas comme il faut, j'ai cherché un autre moyen d'intégrer des documents en masse associés à des méta-données dans alfresco. J'ai donc effectué des recherches et j'ai cru comprendre que cela étais possible à l'aide de web scripts. Je me lance donc dans l'étude de cette possibilité mais je voulais d'abord savoir si les web scripts étaient effectivement une option ou si ce n'étais qu'une idée que je me suis faite.
Et je voulais savoir aussi quelles serais les autres possibilité pour cet apport de masse.
En clair, je souhaiterais intégrer dans alfresco des corpus de documents contenant chacun leurs propres méta données.

loicb
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Personne n'a la moindre idée de l'origine du problème??
J'ai vérifié et revérifié le XMl, mais je ne vois pas ou est le problème!! j'ai comparé celui généré par ACPGenerator avec celui d'un export alfresco, je ne vois pas de différence dans les balise ni rien!!
Personne n'aurais la moindre êtite idée? Ce n'est arrivé à personne?

loicb
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Toujours pas de réponse!!
Suis je le seul sur la planete à qui ca arrive??
Voila l'erreur que cela me produit lorsque j'importe mon package via l'interface web :

org.alfresco.error.AlfrescoRuntimeException: Unknown Exception in Transaction

loicb
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour!!

Je me sens décidement bien seul!!!
Quelqu'un serait-il en mesure de me dire ou se trouve le code alfresco d'intégration d'archive ACP?? et comment y accéder???
Merci