05-28-2010 07:52 AM
Expression space is undefined on line 15, column 31 in com/domain/mon-dashlet.get.html.ftl
<webscript>
<shortname>Mon Dashlet</shortname>
<description>Dashlet de test d'accès au repository</description>
<family>site-dashlet</family>
<url>/com/domain/mon-dashlet</url>
<authentication>user</authentication>
</webscript>
mon-dashlet.get.html.ftl
<div class="dashlet">
<div class="title">Mon Dashlet</div>
Test dashlet<br>
<table style="width: 100%; text-align: left;" border="1" cellpadding="5"
cellspacing="0">
<tbody>
<tr>
<td>HelloWorld</td>
</tr>
<tr>
<td>HelloWorld</td>
<td>${space.name}</td>
</tr>
</tbody>
</table>
<hr>
</div>
06-08-2010 10:03 AM
toto = eval('(' + result + ')');
Cannot parse XML: Scanner State 24 not Recognized (file:/
Si je les retire, ça passe. Pourtant dans tous les codes javascript des sources, il y a bien les guillemets. 06-08-2010 10:48 AM
Il vous suffit pour cela de créer :Est-il possible ici de créer un fichier freemarker au format html ? Si oui comment récupérer les données côtés Share, autrement dit, ces données seront-elles directement interprétée en html ou dois-je les retravailler en javascript côté Share ?
un webscript coté Alfresco :
- 1 fichier freemarker (.json.ftl par exemple)
06-08-2010 12:30 PM
Est-il possible ici de créer un fichier freemarker au format html ? Si oui comment récupérer les données côtés Share, autrement dit, ces données seront-elles directement interprétée en html ou dois-je les retravailler en javascript côté Share ?
var connector = remote.connect("alfresco");
model.result = connector.get("/com/domain/votre-webscript-coté-alfresco-html);
Dans le template coté Share :${result}
06-09-2010 06:28 AM
06-10-2010 04:12 AM
Par contre, j'ai besoin du nodeRef du site côté Alfresco. De quel côté puis-je le récupérer et surtout comment ?Je dirai qu'il faut que vous récupériez le nom du site dans votre webscript coté share puis que vous le passiez en paramètre lors de l'appel à votre webscript situé coté entrepôt.
var siteNode = companyhome.childrenByXPath("st:sites/cm:" + args.site.toLowerCase())[0];
06-10-2010 11:04 AM
var siteNode = companyhome.childrenByXPath("st:sites/cm:" + args.site.toLowerCase())[0];
06-11-2010 03:47 AM
06-23-2010 03:40 AM
postNodes = node.searchChildrenByXPath("fm:post");
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.