Workflow qui ne fonctoinne plus
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
10-28-2013 09:12 AM
Bonjour, depuis que je suis passée en 5.7, mes document de type custom n'arrivent plus à démarrer le workflow stantdard "revue en série" et dans les logs, j'ai ce message :
2013-10-28 13:09:38,836 WARN [Nuxeo-Administrative-Statuses-Notify-Scheduler] [org.nuxeo.ecm.core.api.TransactionalCoreSessionWrapper] Session invoked in a container without a transaction active: turn on debug logs for more information about the faulty call.
Quelqu'un peut il me dire d'où vient le problème ? Merci d'avance
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-28-2013 01:08 PM
j'ajoute que le problème survient quand j'essaye de lancer le workflow dans une tab que j'ai créé moi même, dans laquelle j'utilise le build in widget "workflow template".
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
10-29-2013 07:17 AM
après avoir exploré les logs, j'ai ceci
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
11-04-2013 08:09 AM
je suis désolée de revenir sur le sujet mais il me semble aberrant que le composant "workflow process" des widget build in ne fonctionne pas WARN [ajp-bio-0.0.0.0-8009-exec-12] [javax.enterprise.resource.webcontainer.jsf.renderkit] Component {0} must be enclosed inside a form
Le bouton Executer de mon workflow ne fonctionne pas .... Je mets deux captures d'écran pour expliquer le soucis
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
11-05-2013 10:35 AM
Bonjour,
Je pense que vous avez un problème de gestion des formulaires (soit il n'y en a pas autour des actions, ce qui explique l'erreur "Component {0} must be enclosed inside a form", soit il y en a plusieurs, ce qui peut expliquer aussi les dysfonctionnements : les forms imbriqués ne sont pas supportés)