cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

WARN [org.nuxeo.ecm.platform.el.DocumentModelResolver] Property not found: is:test

vjoussot_
Star Contributor
Star Contributor

Bonjour, sur mon serveur de test, ma schéma (créé avec studio) fonctionne très bien, mais sur mon serveur de pré-production, après de multiples mise à jour et redémarrages, je n'arrive pas utiliser un type de document pointant sur un schéma qui s'appelle is. Il ne trouve aucunes des propriétés de ce schéma. WARN [org.nuxeo.ecm.platform.el.DocumentModelResolver] Property not found: is:test Quelqu'un pourrait il me dire d'où peux venir le soucis ? Merci

9 REPLIES 9

Fred_Vadon
Star Contributor
Star Contributor

Bonjour,

vjoussot_
Star Contributor
Star Contributor

Bonjour, je peux créer mon document mais par contre, comme il ne trouve pas le schéma associé, tous les champs s'y rapportant sont vides. Et impossible de les remplir, même en modifiant mon document. Voici les logs de mon serveur après une mise à jour studio et un redémarrage (désolée pour la longueur du log).

2013-05-15 08

2013-05-15 08

avez-vous fait des modifications dans le schema "is" ? comme par exemple modifier le type d'une des métadonnées?

Vos environnements de test et preprod sont-ils identiques, quels sont-ils? (base de données notamment)

oui j'ai essayé de faire des modifications du schéma is, mais rien n'y fait.

Pouvez-vous comparer vos 2 bases postgres et voir si elles toutes les 2 une table au nom de votre schema (pas son préfixe)? Si elles sont présentes toutes 2, pouvez vous les comparez et voir si elles ont les mêmes colonnes (et type)?

vjoussot_
Star Contributor
Star Contributor

Alors sur le serveur de test j'ai cette table :

CREATE TABLE isae_standard ( id character varying(36) NOT NULL, droits character varying, service_concerne character varying, type_document character varying, format character varying, reference character varying, lieu_conservation character varying, test character varying, CONSTRAINT isae_standard_pk PRIMARY KEY (id ), CONSTRAINT isae_standard_id_hierarchy_fk FOREIGN KEY (id) REFERENCES hierarchy (id) MATCH SIMPLE ON UPDATE NO ACTION ON DELETE CASCADE ) WITH ( OIDS=FALSE ); ALTER TABLE isae_standard OWNER TO nuxeodm;

et sur le serveur de prod :

CREATE TABLE isae_standard ( id character varying(36) NOT NULL, reference character varying, droits character varying, service_concerne character varying, type_document character varying, format character varying, lieu_conservation character varying, test character varying, CONSTRAINT isae_standard_pk PRIMARY KEY (id ), CONSTRAINT isae_standard_id_hierarchy_fk FOREIGN KEY (id) REFERENCES hierarchy (id) MATCH SIMPLE ON UPDATE NO ACTION ON DELETE CASCADE ) WITH ( OIDS=FALSE ); ALTER TABLE isae_standard OWNER TO nuxeo;

st ce l'ordre des colonnes qui pose problème ?