cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Wizard jsf

arkantos
Champ in-the-making
Champ in-the-making
Bonjour tout le monde,

Je me plante dernièrement sur une problématique que j'arrive pas à résoudre.

Je cherche à développer une intreface JSF pour la rédaction d'une lettre qui sera ensuite soumise à un workflow d'approbation.
Quelqu'un a-t-il déja développé des wizards sous alfresco? Comment procéder pour réaliser cette interface en JSF et l'intégrer à alfersco

Merci pour vos réponses
3 REPLIES 3

rivarola
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
Oui à la première question. Pour la seconde, ce n'est effectivement pas toujours simple. Il faut d'abord lire cette doc : http://wiki.alfresco.com/wiki/Wizard_Framework, et ensuite, bien regarder le code source des wizards Alfresco et s'en inspirer fortement…

arkantos
Champ in-the-making
Champ in-the-making
merci pour votre réponse rivarola ,

Je ne suis ni doué en JSF ni en alfersco  :lol:  mais j'essaye quand-même d'apprendre au fur et à mesure de ma progression dans le développement.

Ayant déja travaillé avac struts et spring MVC, je ne crois pas JSF utilise la même philosophie.  :shock:  j'ai peur de perdre bcp du temps sur ce volet, pouvez-vous me donner un exemple d'enregistrement d'un nouveau model de données via une interface JSF? ceci va être très aimable de  votre part  Smiley Happy

Merci rivarola

rivarola
Champ on-the-rise
Champ on-the-rise
un exemple d'enregistrement d'un nouveau model de données via une interface JSF

:?:  :?: Je ne vois pas trop…

Encore une fois, les meilleurs exemples sont dans le code Alfresco. Et mon propre code est la propriété de mon entreprise  :wink:
Getting started

Tags

Find what you came for

We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.