08-20-2008 04:07 AM
08-20-2008 10:38 AM
11-14-2008 09:46 AM
11-17-2008 06:30 AM
Voilà mon problème:
Je tente de personnaliser le "site dashboard" d'alfresco share (slingshot) pour avoir par exemple des dashlets qui liste le contenu des documents du documentLibray du site mais également j'aimerais créer un dashlet qui liste des documents stocké dans le répository d'alfresco (companyHome/MyFolder/MySub-Folder/ par exemple)
Le problème est que je tente d'écrire des dashlets comme j'avais déjà essayé sous alfresco mais il semble que les références "userhome","roothome" et "companyhome" ne soit pas disponibles sous share (ou alors je me trompe quelque part…)
En regardant les autres dashlets implémentés dans alfresco share , je vois des appels à "remote.call("api/sites/..") ou remote.calle("api/people") dans les fichier javascript mais j'avoue ne pas bien comprendre comment ça marche donc si quelqu'un peut m'aiguiller sur quelque chose car je ne sais pas trop comment faire à partir de ce poinr :cry:
Tags
Find what you came for
We want to make your experience in Hyland Connect as valuable as possible, so we put together some helpful links.